Dimanche 16 juillet 2017- Duo Luperca

En concert dimanche avec Aurélienne Brauner aux Musicales de Saint-Genou : programme de notre futur disque !! Programme du futur disque « Crépuscule » – Sonates de Vierne, Franck, Fauré – qui sera enregistré les 31 juillet, 1er et 2 août à Flaine pour le label Anima Records.

1 person going

Source

Partager :
2 Commentaires
  • VNDRINET Robert
    Répondre

    Bonjour,

    En cherchant votre site pour un mel préparant les spectacles de 12 et 13 novembre, je tombe sur une annonce de votre CD avec Aurélienne que Mario Hacquard nous a fait découvrir. Avec quel piano enregistrez vous ce programme. Celui de Stephen Paullelo serait parfait si vous voulez un piano moderne (les cordes parallèles sont à note avis indispensables pour bine accompagner un violoncelle. Si non Un Erard pour respecter le goût de Fauré et de Franck. Si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours passer essayer le nôtre avant le spectacle à Lacanau.
    Musicalement vôtre Robert

    24 juillet 2017 at 10 h 57 min
    • Lorène
      Répondre

      Cher Robert,

      je ne maîtrise pas encore les paramètres de mon nouveau site alors je viens de trouver votre message… Je vous remercie de votre proposition. J’ai enregistré sur le piano qui était loué pour des concerts précédant l’enregistrement et choisi par le directeur du label, un très beau Steinway. Mais j’ai envie aujourd’hui de jouer des pianos anciens ce qui m’est arrivé récemment lors de récitals et je vais probablement accueillir un Erard à cordes parallèles chez moi s’il est en assez bon état ! Je vais aussi réfléchir à un projet d’enregistrement en solo et si vous disposez d’une salle propice à l’enregistrement, cela serait une opportunité de travailler ensemble !
      A très bientôt, hâte de vous rencontrer !
      Lorène

      7 septembre 2017 at 16 h 18 min

Ecrire un commentaire